Kaé Cosmétiques

Spécialiste des produits orientaux à base d’huile d’argan et d’huiles essentielles.

L’HISTOIRE

Notre marque  Kaé est née dans les années 90, de l’amitié de deux jeunes amis, tout deux tombés amoureux du Maroc et de ses traditions.

 

Enthousiasmés par le savoir faire ancestral des marocaines, Ils ont pensé tout d’abord commercialiser les produits les plus courants : savon noir, rhassoul issu du moyen Atlas, huile d’argan pure.

 

A cette époque, l’huile d’argan commençait à être connue en France pour ses qualités cosmétiques, mais rarement mise en valeur.

Ces 2 jeunes trentenaires, ont donc pensé la sublimer en créant le concept d’Argatherapie :   associer huile d’argan d’Essaouira avec les huiles essentielles les plus précieuses, pour des résultats  cosmétiques et dermatologiques étonnants !

 

Sur le terrain, leur collaboration avec des coopératives féminines, encadrées par des ONG dans une perspective du développement durable, leur ont permis de recueillir les matières premières les plus pures. Cette merveilleuse collaboration dure depuis plus de 20 ans !

 

C’est en  s’appuyant sur le savoir-faire du Laboratoire du Haut- Ségala au cœur de l’Aveyron, qu’ ils ont  élaboré une ligne de cosmétiques biologiques (certifiés Ecocert et labellisés Cosmebio) luxueuse, destinée à une large clientèle Française et  internationale.

L’idée était de créer des formules abouties, alliant sécurité et efficacité !

 

Kaé est aujourd’hui à la confluence de l’excellence cosmétique à la Française et du savoir faire oriental . Ce mariage heureux nous permet de vous offrir une gamme cosmétique innovante, sensuelle qui conviendra aux Femmes les plus exigeantes.

L’ARGATHERAPIE

L’Argathérapie, c’est l’art d’associer les propriétés exceptionnelles de l’huile d’argan aux pouvoirs des huiles essentielles, pour une efficacité maximale.
Double-action, double-efficacité :
Action 1 :
Les huiles essentielles, par leur pouvoir détoxifiant et drainant, préparent la peau et ouvrent les pores.
Action 2 :
L’huile d’argan, par sa forte teneur en vitamine E et en acides gras essentiels hydrate, traite et régénère la peau durablement.

Les vertus de l’huile d’argan

L’huile du monde la plus riche en vitamine E.
L’huile d’argan renforce le film hydro-lipidique de surface pour empêcher la déshydratation de la peau. Elle régénère l’architecture membranaire et accélère la micro-circulation pour ralentir le vieillissement de la peau. Elle stimule les défenses anti radicaux-libres de la peau contre les agressions externes (pollution, soleil, froid, vent, …)

L’HUILE D’ARGAN KAE

Basée à Essaouira, la coopérative sélectionnée par Kaé est encadrée par une ONG française et oeuvre pour l’amélioration de la condition féminine.
Qualité garantie :
  • Pression à froid sur meule en inox
  • Filtration mécanique
  • Sélection de fruits non transités par les chèvres
  • Huile non désodorisée
  • Huile certifiée 100% bio par Ecocert
  • Huile non coupée (certificat d’analyse des acides gras présents dans l’huile le garantie)

SUIVEZ-NOUS SUR :

Certification Biologique

Fabrication française

Engagement pour la planète

preloader